E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Publié par Gayané Akkus le
Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Nouveauté au rayon chocolat. Milka propose un mélange effervescent de confiserie, le "popping candy", et de chocolat, en édition limitée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ça explose ! Milka vient de lancer en France une nouvelle tablette aux confiseries pétillantes. Ce "chocolat au lait du pays alpin fourré crème confiseur (36%) au lait, avec éclats de confiserie effervescents (8%)" est une innovation. Auparavant, ces "popping candy » se dégustaient avec une sucette que l’on trempait dedans, et les accrocs avaient la sensation de petites billes explosives sur la langue. Depuis… on les avait presque oubliés, avant que la marque du groupe Kraftfoods ne tente donc de relancer cette mode.

La référence est sortie en automne 2010 au niveau européen. Les Britanniques ont été les premiers à goûter au mélange. Maintenant c'est au tour de la France. Il s'agit d'une édition limitée. La nouvelle tablette Milka sera distribuée aux enseignes jusqu'a épuisement des quanitités initialements produites.

En parallèle, Milka vient de lancer la Milka-Dance sur www.vivezlavieenmauve.fr. On y trouve un ensemble de jeux gratuits, ainsi qu’une vidéo permettant d'apprendre une chorégraphie, qui est mis à la disposition des internautes. Les participants pourront remporter des cadeaux.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande