E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Relay s'engage aux côtés de l'Unicef

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
Du 15 au 21 décembre prochains, les 1 000 magasins de la chaîne Relay, 1er réseau mondial de distribution de produits culturels et de lecture dans les lieux de transport, présent dans onze pays d'Europe et d'Amérique du Nord, proposeront aux voyageurs d'acheter à un prix symbolique un petit kit d'écriture spécialement conçu pour l'occasion. En France, les magasins Relay dans les lieux de transport (métro, gares et aéroports) et Relais H dans les hôpitaux, vendront ce kit d'écriture à 1 euro. Le bénéfice de la vente sera intégralement reversé à l'Unicef au profit des enfants du monde qui ne disposent pas des moyens nécessaires à l'apprentissage de l'écriture.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande