Soft Computing acquiert Statilogie

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Statilogie, pôle "Etudes marketing et enquêtes client" d'Atos Origin, spécialisé dans les études de la Relation Client, vient compléter l'offre de Soft Computing, qui allie désormais les études de comportements et de valeur, l'analyse de la satisfaction et des attentes des clients et prospects. Employant une quinzaine de personnes, Statilogie réalisera en 2003 un chiffre d'affaires de l'ordre de 2,3 M€, et est plus particulièrement implanté dans les secteurs de la Grande Distribution et de la Santé ; Soft Computing, étant, historiquement, très présent dans celui de la Banque. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par HAPPYDEMICS

Le digital revolutionne les etudes marketing lheure ou la connaissance client est centrale pour les marques Des acteurs proposent desormais [...]

Sur le même sujet

Insights

Par Eloïse COHEN

L'Union des marques et l'Adetem organisent, le 4 février, la Journée des Etudes qui aura pour thème, en 2020, la nécessaire collaboration entre [...]