E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Aastra lance son club Aastra Premium
Data

Aastra lance son club Aastra Premium

Par Claire Morel

Le spécialiste des communications d'entreprise vient de lancer un site d'avantages BtoB pour ses clients actuels et futurs.

Accenture annonce l'acquisition de CadenceQuest
Agences

Accenture annonce l'acquisition de CadenceQuest

Par Claire Morel

L'entreprise internationale de conseil vient de racheter CadenceQuest, société américaine spécialisée dans la collecte et l'analyse des données clients pour la [...]

Experian propose une base de données enrichie
Data

Experian propose une base de données enrichie

Par Claire Morel

Le spécialiste du traitement de l'information, de l'analyse et des données, vient de lancer sa nouvelle offre "Consumer View", un référentiel BtoC.

Business & Decision annonce la naissance de Feedback & Co
Marques

Business & Decision annonce la naissance de Feedback & Co

Par Claire Morel

La nouvelle filiale de Business & Decision est issue de la fusion de deux éditeurs de logiciels pour les enquêtes et analyses statistiques et devient spécialiste [...]

TheBluePill et E-mail Brokers signent un partenariat
Data

TheBluePill et E-mail Brokers signent un partenariat

Par Claire Morel

Les deux spécialistes de l'e-marketing viennent de s'associer pour commercialiser et développer une base de données BtoC de 5millions d'adresses électroniques exclusives.

Skyrock opte pour la plateforme Akio Interaction Center
Média

Skyrock opte pour la plateforme Akio Interaction Center

Par Claire Morel

Pour gérer le flux croissant de demandes entrantes sur son blog, la radio Skyrock a décidé de s'équiper d'un outil plus professionnel. Le choix s'est porté sur [...]

Teradata et ESRI proposent une solution de géolocalisation
Data

Teradata et ESRI proposent une solution de géolocalisation

Par Claire Morel

Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des données, pour offrir une solution commerciale aux entreprises.

Le digital, un canal indispensable à la relation client
Marques

Le digital, un canal indispensable à la relation client

Par Claire Morel

À l'occasion du 7e Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres ont consacré leur étude à l'impact du digital dans la relation client. Zoom sur les [...]

Les clients attendent un dialogue cross-canal optimal
Marques

Les clients attendent un dialogue cross-canal optimal

Par Claire Morel

Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un service humain de qualité, telle est la priorité des consommateurs [...]

Amazon inspire le plus confiance aux internautes
Marques

Amazon inspire le plus confiance aux internautes

Par Claire Morel

À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats concernant la confiance des internautes envers Amazon, Cdiscount, [...]

Guerlain remporte le Trophée Qualiweb
Marques

Guerlain remporte le Trophée Qualiweb

Par Claire Morel

L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les lauréats, de nombreuses entreprises obtiennent des scores [...]

Plus de 3 usagers sur 4 satisfaits des services publics
Média

Plus de 3 usagers sur 4 satisfaits des services publics

Par Claire Morel

BVA vient de publier son nouveau baromètre des services publics. Bien que globalement satisfaits des services de l'Etat, les usagers français soulignent des [...]

Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires
Talents

Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires

Par Claire Morel

Selligent et Mediapost Multicanal ont développé la communication interactive multicanal pour les entreprises qui prévoient l'intégration des médias digitaux à leur [...]

Mini Financial Services assure la fidélité de ses clients
Agences

Mini Financial Services assure la fidélité de ses clients

Par Claire Morel

Depuis le 13 octobre, Mini Financial Services offre à ses clients, lors du renouvellement de leur contrat de financement, une assurance tous risques pendant six mois.

Fimasys s'associe à Experian QAS
Data

Fimasys s'associe à Experian QAS

Par Claire Morel

Fimasys a intégré la solution QAS à ses progiciels de gestion financière. L'éditeur veut, entre autres, obtenir une meilleure fiabilité des adresses postales.

L'AFRC a décerné ses Palmes de la relation client
Talents

L'AFRC a décerné ses Palmes de la relation client

Par Claire Morel

L'Association française de la relation client vient de récompenser les meilleures stratégies de relation client ; Thierry Chamouton (Canal +) étant élu Directeur [...]

Télé Mission Data + sort en version 2009
Data

Télé Mission Data + sort en version 2009

Par Claire Morel

CBC Developpement vient de remettre à jour son logiciel Télé Mission Data +. Plus de fonctions et une mise à disposition en mode SaaS caractérisent la version 2009.