E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Skyrock opte pour la plateforme Akio Interaction Center

Publié par Claire Morel le

Pour gérer le flux croissant de demandes entrantes sur son blog, la radio Skyrock a décidé de s'équiper d'un outil plus professionnel. Le choix s'est porté sur l'éditeur Akio.

Je m'abonne
  • Imprimer

En passant de 300 e-mails entrants par jour en 2005 à plus de 2000 en 2010 sur sa communauté de blogueurs, Skyrock ne pouvait plus traiter les demandes en temps réel. La radio a donc choisi la solution Akio Interaction Center pour gérer les demandes entrantes émises par sa communauté : gestion des mots de passe, information sur le paramétrage des comptes, signalement des contenus inappropriés, etc.

Depuis l'intégration de la solution réalisée par les équipes de Skyrock et d'Akio, les demandes peuvent être traitées 24h sur 24h et 7 jours sur 7, avec un temps maximum de réponse de 48h pour les demandes plus complexes. Outre la gestion de réponses types permettant de gagner en productivité, la solution donne accès à des statistiques avancées pour mieux analyser les besoins et les attentes formulés.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande