Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TheBluePill et E-mail Brokers signent un partenariat

Publié par Claire Morel le

Les deux spécialistes de l'e-marketing viennent de s'associer pour commercialiser et développer une base de données BtoC de 5millions d'adresses électroniques exclusives.

Je m'abonne
  • Imprimer

TheBluePill, éditeur de solutions digitales de marketing direct, et E-mail Brokers, spécialiste du marketing interactif et de l'e-mail marketing, ont décidé de s'allier. Les deux acteurs ambitionnent de prendre la première place de la conquête et de l'enrichissement de bases de données sur le marché français. Ainsi, dès 2011, ils prévoient de mettre à la disposition des annonceurs près de 10millions d'individus par e-mail, téléphone ou voie postale

 Ce partenariat consistera à valoriser la base de données d'E-mail Brokers, qui compte plus de 5millions d'adresses de consommateurs structurées, qualifiées et non mutualisées. La base de données sera commercialisée au CPM pour des opérations de conquête ou d'enrichissement. Pour chaque adresse e-mail, la base comporte également le nom, le prénom, l'adresse postale, le numéro de téléphone ainsi que des critères de classification sociodémographiques ou comportementaux. 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande