Thierry Mugler rend la livraison "glamour" pour Noël
Par Claire Morel
Pour les fêtes de fin d'année, la marque de parfums organise une campagne sous le signe du glamour et de la séduction. Elle offre la possibilité de gagner des coffrets Thierry [...]
Depuis novembre 2012, la carte dédiée aux jeunes " NRJ Banque Pop' " arbore une nouvelle image incarnée par les Lapins Crétins. Grâce à une opération sur Facebook, Banque [...]
À travers une nouvelle signature, "Vivement aujourd'hui", un nouveau look et une stratégie de proximité relationnelle, Monoprix veut se positionner comme une enseigne optimiste [...]
L'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing intégré sur le cloud se positionne parmi les leaders du "Carré Magique" pour ses solutions de Marketing Resource Management [...]
Après s'être développée sur Internet et les écrans de centres commerciaux, la WebTV Tahiti.tv multiplie ses modes de diffusion, en apparaissant sur le mobile.
Investi depuis 10 ans dans une stratégie mobile, PMU recueille des résultats très positifs: le chiffre d'affaires réalisé sur ce canal a triplé entre 2009 et 2010.
L'éditeur de la solution MailPerformance vient d'élargir son offre au conseil stratégique e-marketing en se rapprochant de B2D1, agence spécialisée dans l'e-mail marketing. [...]
Le site d'emploi vient de lancer son application iPhone. Téléchargeable gratuitement, elle propose différentes fonctionnalités pour accompagner les mobinautes dans leur recherche [...]
MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets
Par Claire Morel
La régie spécialisée dans la gestion et la monétisation d'applications sur les réseaux sociaux vient de remporter trois nouveaux budgets en décembre 2010.
Le spécialiste du recrutement en ligne a lancé un jeu-concours sur Facebook en partenariat avec l'association Make a Wish France, pour réaliser le vœu d'un enfant malade.
Les grandes surfaces misent sur le catalogue pour les produits blanc, brun, gris
Par Claire Morel
Selon une étude réalisée par Le Site Marketing, les grandes surfaces, alimentaires ou spécialisées, ont concentré une grande part de leurs budgets sur le catalogue pour les [...]
Dans le cadre du lancement de son nouveau concept store Foncier Home, le Crédit Foncier vient de lancer un site dédié proposant l'ensemble des solutions et services dédiés [...]
Business & Decision annonce la naissance de Feedback & Co
Par Claire Morel
La nouvelle filiale de Business & Decision est issue de la fusion de deux éditeurs de logiciels pour les enquêtes et analyses statistiques et devient spécialiste de l'Enterprise [...]
TheBluePill et E-mail Brokers signent un partenariat
Par Claire Morel
Les deux spécialistes de l'e-marketing viennent de s'associer pour commercialiser et développer une base de données BtoC de 5millions d'adresses électroniques exclusives.
Skyrock opte pour la plateforme Akio Interaction Center
Par Claire Morel
Pour gérer le flux croissant de demandes entrantes sur son blog, la radio Skyrock a décidé de s'équiper d'un outil plus professionnel. Le choix s'est porté sur l'éditeur [...]
Unica propose une solution pour vérifier le rendu des e-mails sur iPad
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions logicielles marketing vient d'annoncer que sa solution primée "eDesign Optimizer", conçue par Pivotal Veracity permet de vérifier le rendu des [...]