Duke remporte les budgets Prisma Presse et Groupe Bongrain...

Publié par JUNIOR GRATIAN le

... et poursuit sa collaboration avec Procter&Gamble.

Je m'abonne
  • Imprimer
L’agence interactive Duke vient de gagner deux nouveaux budgets : le Groupe Bongrain (fromages Cœur de Lion, St Moret, Chavroux…) et Prisma Presse pour son titre Voici. Pour ces deux comptes, Duke sera chargée de travailler sur leur stratégie on line. Par ailleurs l’agence poursuit sa collaboration avec Procter&Gamble France via deux nouvelles campagnes Swiffer et Pringles.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]