Mediaprisme et ses partenaires font un don de 70 000 euros à l’Unicef

Publié par le

Cette somme sert à soutenir un programme d’alphabétisation au Kosovo.

  • Imprimer
La 5e édition de l’opération “Les Trésors de Générosité” rencontre un vif succès. Lors de la soirée annuelle de Mediaprisme, la fondatrice et présidente Frédérique Agnès a remis au nom de tous les partenaires un don de 70 000 € à Gilles Paillard, directeur général d’Unicef France. Depuis cinq ans, Mediaprisme et ses partenaires souhaitent soutenir l’association dans son action permanente auprès des enfants les plus défavorisés et, en particulier, dans son projet de réhabilitation de centres d’alphabétisation au Kosovo.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]