E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Céline OZIEL
Ses publications :
Le PS recrute 14 000 nouveaux adhérents sur Internet
Marques
Le PS recrute 14 000 nouveaux adhérents sur Internet
Par Céline OZIEL
Le parti politique a lancé une campagne le 9 mars dernier.
Lastminute.com s’associe au DVD pédagogique "Découvrir la vie avec Internet"
Agences
Lastminute.com s’associe au DVD pédagogique "Découvrir la vie avec Internet"
Par Céline OZIEL
La société guide les internautes dans le processus d’achat de voyages en ligne.
Le quotidien 20 Minutes souhaite développer son offre en ligne
Média
Le quotidien 20 Minutes souhaite développer son offre en ligne
Par Céline OZIEL
Le groupe annonce des changements forts dans les mois à venir.
Hi-Media crée un pôle publishing pour le Web
Média
Hi-Media crée un pôle publishing pour le Web
Par Céline OZIEL
Le groupe est, par ailleurs, en passe d’acquérir jeuxvideo.com
Le site chaussetteonline.com mis en vente sur eBay.fr
Retail
Le site chaussetteonline.com mis en vente sur eBay.fr
Par Céline OZIEL
Le prix de départ a été fixé à 30 000 euros.
DoubleClick en passe d’acquérir Falk eSolutions AG
Talents
DoubleClick en passe d’acquérir Falk eSolutions AG
Par Céline OZIEL
La transaction devrait être finalisée avant le 31 mars prochain.
Syracuse chargée de promouvoir le SweetGum Fraise-CitronVert d’Hollywood.
Média
Syracuse chargée de promouvoir le SweetGum Fraise-CitronVert d’Hollywood.
Par Céline OZIEL
Plus d’un million d’échantillons distribués dans dix-sept villes de France.
France Télécom lance Contact Direct
Talents
France Télécom lance Contact Direct
Par Céline OZIEL
Ce serveur vocal interactif permet le traitement personnalisé de chaque appel.
Vediorbis.com change de peau
Talents
Vediorbis.com change de peau
Par Céline OZIEL
La refonte du site succède à la nouvelle orientation prise par la marque en début d’année.
Google souhaite vendre l’accès aux livres sur Internet
Data
Google souhaite vendre l’accès aux livres sur Internet
Par Céline OZIEL
Le moteur de recherche veut s’associer avec les éditeurs américains et anglais.
FedEx installe des points relais dans les agences parisiennes NewWorks
Média
FedEx installe des points relais dans les agences parisiennes NewWorks
Par Céline OZIEL
Le transporteur vient de conclure un partenariat en ce sens avec NewWorks.
Croissance de 5,7 % pour le groupe TNS en 2005
Média
Croissance de 5,7 % pour le groupe TNS en 2005
Par Céline OZIEL
En France, le chiffre d’affaires a augmenté de 9,5 %.
Raja ouvre une filiale en Italie
Retail
Raja ouvre une filiale en Italie
Par Céline OZIEL
Après une année 2005 fructueuse, le VADiste souhaite poursuivre son développement.
Alapage.com met en place une offre de courts séjours avec Weekendesk
Agences
Alapage.com met en place une offre de courts séjours avec Weekendesk
Par Céline OZIEL
Le cybermarchand élargit ainsi son offre avec une rubrique "Détente et Evasion".
Expedia noue un partenariat avec Louvre Hôtels
Talents
Expedia noue un partenariat avec Louvre Hôtels
Par Céline OZIEL
Le voyagiste enrichit son offre de 600 hôtels en Europe.
Hi-Media clôt 2005 avec un chiffre d’affaires en hausse de 72,2 %
Média
Hi-Media clôt 2005 avec un chiffre d’affaires en hausse de 72,2 %
Par Céline OZIEL
Le résultat opérationnel s’élève à 1,5 million d’euros.
Aquarelle choisit la solution d’Emailvision pour ses campagnes d’e-mailing et de SMS
Talents
Aquarelle choisit la solution d’Emailvision pour ses campagnes d’e-mailing et de SMS
Par Céline OZIEL
Le VADiste souhaite mettre l’accent sur le recrutement et la fidélisation.
Isobar enregistre une croissance de 36 % en 2005
Média
Isobar enregistre une croissance de 36 % en 2005
Par Céline OZIEL
Et table sur un marché publicitaire en hausse de 30 % en 2006.
Booktroc.com, nouveau site pour échanger ses livres sur Internet
Marques
Booktroc.com, nouveau site pour échanger ses livres sur Internet
Par Céline OZIEL
C’est le troisième site mis en ligne par la société CinéTroc.
“L’annuaire des Mobiles Pour Tous”, afin de collecter des numéros de portables
Marques
“L’annuaire des Mobiles Pour Tous”, afin de collecter des numéros de portables
Par Céline OZIEL
“118 218 Le Numéro”, Nokia et Cegetel viennent de créer une association loi 1901.
Le moteur de recherche Ask.com sur la Toile française avant la fin de l'année
Data
Le moteur de recherche Ask.com sur la Toile française avant la fin de l'année
Par Céline OZIEL
L’Américain souhaite atteindre l’une des deux premières places du marché d’ici 2010.
Netsize en charge de la promotion du dernier-né de Motorola
Agences
Netsize en charge de la promotion du dernier-né de Motorola
Par Céline OZIEL
L’agence de marketing mobile a été désignée par FCBi pour promouvoir le PEBL.
“Vins du Monde”, le nouveau catalogue de 1855
Média
“Vins du Monde”, le nouveau catalogue de 1855
Par Céline OZIEL
Près de 250 000 exemplaires sont édités pour cette première édition.
Synomia crée Smart Links Media pour les sites d’information
Data
Synomia crée Smart Links Media pour les sites d’information
Par Céline OZIEL
L’outil, disponible en mode ASP, permet de fidéliser les internautes.
Un dose de café sur le web
Média
Un dose de café sur le web
Par Céline OZIEL
Le nouveau site Chacunsoncafe.fr propose une large gamme de cafés de dosettes.
Planète Interactive travaille avec cinq nouveaux clients
Agences
Planète Interactive travaille avec cinq nouveaux clients
Par Céline OZIEL
Châteaux et Hôtels de France, Bouygues Immobilier, la CGA, Solutis et Lastminute... font partie des nouveaux arrivants.
Wily propose une nouvelle solution pour mesurer la performance des sites web
Data
Wily propose une nouvelle solution pour mesurer la performance des sites web
Par Céline OZIEL
Wily CEM 3.0 est désormais intégrée à Introscope.
Le “e-ticket” plébiscité chez Expedia.fr
Média
Le “e-ticket” plébiscité chez Expedia.fr
Par Céline OZIEL
Sur le site, 60 % des billets sont vendus sous forme électronique.
La Fevad prend partie dans le débat sur les soldes
Retail
La Fevad prend partie dans le débat sur les soldes
Par Céline OZIEL
Et prône une période unique sur le plan national.
Club-prive.fr veut séduire les internautes avec le “prix coûtant”
Média
Club-prive.fr veut séduire les internautes avec le “prix coûtant”
Par Céline OZIEL
Une nouvelle version du site sera mise en ligne le 20 mars prochain.
30 % d’annonceurs supplémentaires sur la Toile en 2005
Média
30 % d’annonceurs supplémentaires sur la Toile en 2005
Par Céline OZIEL
Les recettes publicitaires on line se sont élevées à 1,1 milliard d’euros l’an dernier.
Publitechnic Fidelis laisse place à Fidelis
Agences
Publitechnic Fidelis laisse place à Fidelis
Par Céline OZIEL
A partir du 1er mars, l’agence change de nom et redéfinit son positionnement.