Recherche

Grrrey ! imagine le "Pense-Bête" pour Clément Thékan

Le spécialiste des produits vétérinaires en pharmacie a chargé l'agence d'une campagne transversale sur 2006.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour accompagner le changement d'identité de Clément Thékan, positionné sur les produits vétérinaires en pharmacie (groupe belge Oméga-Pharma), Grrrey ! signe une nouvelle campagne de communication, baptisée "Pense-bête". Etalée sur toute l'année 2006, elle comprend une communication grand public avec deux vagues de mailings en avril et en septembre envoyées à plus de quatre millions de foyers et du sponsoring TV pendant six mois. Sur Internet, le site www.clement-thekan.com est désormais organisé en deux espaces (grand public et pharmaciens) et un e-mailing sera diffusé vers 400 000 possesseurs de chiens et chats. Quant au dispositif opérationnel, il prévoit des opérations d'animation dans 7 000 pharmacies qui mettent en scène "l'Espace Pense-bêtes", un dispositif composé de plusieurs outils : PLV, linéaires, totem, dépliant, kakémono, cubes…

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page