E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SAS et Teradata élargissent leur offre de solutions analytiques

Publié par Céline OZIEL le

Les deux associés proposent une intégration plus forte et une offre diversifiée permettant aux clients de prendre des décisions plus rapides et précises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après deux ans de partenariat stratégique, le spécialiste d'entrepôts de données Teradata et SAS, expert du décisionnel et des solutions de business analytics, continuent d’élargir leur offre de solutions analytiques et présentent leur nouveau programme Business Insight Advantage.

Ce programme est une offre complète combinant de manière exclusive la plateforme de base de données Teradata et les solutions analytiques de SAS. Il accélère le déploiement et l’exécution des analyses décisionnelles, en permettant de tirer parti des caractéristiques spécifiques de Teradata via SAS, notamment en matière d’intégration des données, de développement et de déploiement de modèles, d’analyse prédictive et de reporting. Les clients peuvent ainsi, dans toute l’entreprise, mettre en œuvre de manière efficace des processus analytiques dans la base de données, et apporter aux décideurs une véritable connaissance fondée sur l’analyse des faits.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande