Mbrand3 remporte plusieurs sites mobiles

Publié par JUNIOR GRATIAN le

La régie mobile indépendante enregistre l'arrivée du groupe Express-Roularta, des Echos, des Inrocks et de la Centrale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mbrand3, régie publicitaire indépendante sur mobile, gère désormais la publicité des sites mobiles du groupe Express-Roularta, des Echos, du Point, des Inrocks et de La Centrale. Neuf mois après son lancement, Mbrand3 (créée par d'anciens salariés de Nokia Interactive) compte près de 60 sites commercialisés et 200 campagnes à son actif en seulement neuf mois.

"La confiance que nous adressent des références aussi prestigieuses est pour nous la marque de l’expertise reconnue que nous avons su développer en terme de publicité sur mobile. Le marché sur lequel nous agissons aujourd’hui est en pleine définition, nous comptons donc jouer un rôle majeur dans l’accompagnement des annonceurs sur ce nouveau territoire, avec une offre répondant à leurs attentes mais également à celles des éditeurs", se félicite Gonzague de la Tournelle, président de Mbrand3.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la troisieme edition de son rapport nbspFocus sur le service clientnbsp SalesforcenbspResearch interroge plus de 3nbsp500nbspagents et [...]

Sur le même sujet