E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Spikly débarque sur la planète des agences interactives

Publié par Céline OZIEL le

Lancée par le groupe Keyrus, l'agence Spikly se veut une agence de communication digitale qui propose le meilleur du Web et du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nouvelle agence du groupe Keyrus, Spikly aborde sa phase de lancement avec une ambition : être une agence de communication digitale au service des stratégies de marque, avec un fin mélange du Web et du marketing. Forte de l’expérience technologique de Keyrus dans les services numériques, l’agence cherche avant tout à concevoir de nouvelles réponses pour les marques.

« Le Web n’est pas un média à activer systématiquement "en complément de" la presse ou de la télévision. Nous nous sommes donné pour ambition d’imaginer de vraies productions pour les marques désirant investir dans le Web, afin de les valoriser, et d’inscrire leur action et leur identité dans la durée. Il ne s’agit plus d’aller sur le Web, mais bien de se demander comment, pourquoi et avec quel ROI », déclare Gad Abitbol, directeur général de Spikly.

Spikly a fait le choix de travailler comme une véritable société de production pour chaque projet et d’agir comme un chef d’orchestre avec les talents les plus adaptés selon le projet. Son organisation lui permet de rester souple et réactive, pour ne proposer que le meilleur de chaque métier, une des principales attentes des clients.
Issues d’horizons variés, les compétences recrutées chez Spikly allient expérience et savoir-faire, ainsi que la connaissance de la gestion opérationnelle des grands comptes. Positionnée comme pure player, l'agence regroupe 30 personnes autour du Conseil (Études et Planning Stratégique, Médias et e-Marketing), de la Création et de la production de contenu, ainsi que des Technologies & Nouveaux Médias (Mobile, TV…).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande