E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les Échos fédèrent les amateurs de vins

Publié par Céline OZIEL le

Le quotidien vient de lancer, en partenariat avec le site Wineandco.com, le "Wine Club Les Échos".

Je m'abonne
  • Imprimer

Le quotidien d'informations économiques Les Échos lance le "Wine Club Les Échos", en partenariat avec le spécialiste de la vente de vins sur Internet Wineandco.com. Communauté regroupant les lecteurs des Échos amateurs de vins, le "Wine Club Les Échos" offrira aux membres de nombreux services et offres spéciales. Les membres auront à leur disposition un site dédié qui leur donnera accès à une gamme de vins sélectionnés spécialement pour eux au meilleur prix. Le club leur proposera également des soirées dégustation d’exception où ils pourront rencontrer directement les producteurs et bénéficier de leurs conseils avisés.
« Nous sommes ravis de nous associer à Wineandco.com pour créer ce Wine Club dédié aux lecteurs du quotidien Les Échos. C’est une opportunité formidable d’apporter un service exclusif à nos lecteurs, en plus de l’information que nous leur offrons au quotidien », rapporte Nicolas Desbois, directeur général presse économique du groupe Les Échos.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande