Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
Skype, spécialiste de la téléphonie sur IP, déploie un module applicatif pour les utilisateurs de Salesforce.com.
Par Sam AZZEMOU
La filiale postale ajoute un nouveau canal de communication à sa plateforme.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur INES cherche à séduire les petites structures et les travailleurs indépendants.
Par Sam AZZEMOU
La gamme de produits CRM de l'éditeur, SageCRM, Act ! by Sage et Saleslogix, est désormais prise en charge par une entité dédiée.
Par Sam AZZEMOU
OptiPLAN Consuting, la nouvelle solution de Complex Systems, se dédie à l'optimisation des campagnes de marketing direct.
Par Sam AZZEMOU
L'équipementier Neopost profitera du prochain Siseg pour dévoiler ses nouvelles solutions.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de l'assurance vie Norwich Union s'équipe d'un entrepôt de données Teradata pour gérer son programme de gestion de la valeur client.
Par Sam AZZEMOU
La filiale de Smartfocus signe un partenariat avec Goodmail Systems pour certifier les messages marketing que sa plate-forme diffuse.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de la business intelligence démarre la commercialisation de son offre sur smartphone Blackberry.
Par Sam AZZEMOU
Le leader du CRM à la demande, Salesforce, propose une offre qui permet de s'affranchir de toutes contraintes technologiques et devance ainsi les grands éditeurs [...]
Par Sam AZZEMOU
Trade Dimensions vient de signer un partenariat avec Mercuriale Data. Objectif? Géocoder les 36000 points de vente de la base "Panorama".
Par Sam AZZEMOU
Une étape devenue obligatoire pour commercialiser un module applicatif sur AppExchange.
Par Sam AZZEMOU
Cette mouture se distingue par la prise en charge d'outils analytiques et de reporting.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur met à jour l'ensemble de sa plateforme d'analyse prédictive.
Par Sam AZZEMOU
Pour rattraper son retard dans l'e-pub, le FAI américain AOL rachète consécutivement ADTech et Third Screen Media.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle solution s'ouvre aux autres produits de l'éditeur.
Par Sam AZZEMOU
La SSII souhaite profiter de la forte croissance du marché des outils décisionnels.
Par Sam AZZEMOU
En rachetant Asterion, Pitney Bowes renforcerait sa présence sur le marché de l'externalisation de courriers.
Par Sam AZZEMOU
Une acquisition qui permet à l'opérateur postal de consolider sa position en Allemagne.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste allemand de l'ERP se renforce dans la gestion de la performance.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle édition propose des informations sur 629 brockers répartis dans 22 pays.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de l'analyse prédictive offre à la plateforme CRM un module dédié.
Par Sam AZZEMOU
Cette cinquième mouture ne sera qu'un prélude à une future plate-forme orientée “Web 2.0”.
Par Sam AZZEMOU
La nouvelle presse d'HP remplacera la 5000 à partir de juin prochain.
Par Sam AZZEMOU
Les deux spécialistes du support plastique unissent leurs forces commerciales pour proposer une combinaison de leurs produits phare aux entreprises.
Par Sam AZZEMOU
Pour financer cette opération, le spécialiste du reporting lève 450 millions d'euros.
Par Sam AZZEMOU
Ce système permet de tracer tous les courriers et objets entrants et d'optimiser leur distribution.
Par Sam AZZEMOU
Filiale d'Emailvision, l'agence de marketing viral ouvre un bureau en région parisienne.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste autrichien du CRM débourse 5,8 millions d'euros pour racheter l'Allemand Orgaplan.
Par Sam AZZEMOU
La plateforme de gestion de campagne française rejoindra la filiale dédiée d'Experian, CheetahMail.
Par Sam AZZEMOU
Pour analyser ses données clients, l'opérateur mobile virtuel a choisi la solution de data mining SPSS.
Par Sam AZZEMOU
Le 19 avril dernier, l'Arcep a délivré deux nouvelles licences postales: l'une à Alternative Post, l'autre à JS Activ'.