E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SPI met à jour son «International Address Guide»

Publié par Sam AZZEMOU le

Cette nouvelle édition propose des informations sur 629 brockers répartis dans 22 pays.

Je m'abonne
  • Imprimer
Swiss Post International (SPI) vient de publier la nouvelle édition de son guide international de l'adresse (International Address Guide). Vendu au prix de 22 euros, il couvre 22 marchés (les États-Unis et 21 pays européens avec la Russie dont c'est la première apparition), propose des informations sur 629 fournisseurs d'adresses et compte 270 pages. Le guide se compose de trois parties. La première présente succintement les bonnes pratiques de l'achat d'adresses à l'international. Le deuxième décortique chaque marché d'adresses : profil du pays, couverture des bases de données, fichiers comportementaux, référentiels, conditions d'achats et politique de protection des données. La troisième détaille les principaux fournisseurs locaux d'adresses. Le guide se conclut sur les solutions propres à Swiss Post International. Toutes ces informations sont également disponibles via une déclinaison dématérialisée (www.swisspost.com/addressguide). Rappelons que ce guide, disponible en trois langues (anglais, français et allemand) et existant depuis 2003, est réalisé par Direct Success, spécialiste allemand du marketing direct qui produit également pour SPI son Guide européen du marketing direct.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande