Nestlé Céréales joue la carte SMS auprès des ados

Publié par SALIM OMARI le

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Nestlé a lancé, depuis le 13 octobre dernier, une vaste opération promotionnelle sur ses céréales Crunch, Lion et Golden Grahams, à destination des 11-18 ans. Objectif de Nestlé : créer un maximum de trafic en magasin et sur le site 1max2bol.com. Dans chaque paquet de céréales porteurs de l'offre, se trouve un "code perso" que le consommateur est invité à donner sur le site pour savoir s'il a remporté un gain. Au total, plus de 10 000 dotations sont mises en jeu : 100 mobiles Siemens C65, 1 200 forfaits de 100 SMS et 12 000 forfaits de 10 SMS. L'agence de marketing mobile Phonevalley a été choisie pour gérer les codes, la plate-forme d'envoi et les crédits SMS. Quant à Business Interactif, web agency de Nestlé, elle a pris en charge la conception, la réalisation ainsi que l'hébergement du site. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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