
Aurélie Baffert
Secrétaire de Rédaction
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Baffert
Aux côtés de Philippe Ginestet, p-dg fondateur de l'enseigne spécialiste du discount moderne, et d'Alexandre Ginestet, directeur général, Thierry Boukhari [...]
Par Aurélie Baffert
Vincent Mermillod accompagnera les clients de l'agence - dont Salomon et Heineken - dans le développement de leur digital relationship. Il travaillera en étroite [...]
Par Aurélie Baffert
Pour faire face à la révolution de l'e-commerce - notamment -, une nouvelle génération de malls à la pointe de l'innovation a vu le jour. Ces nouveaux temples de [...]
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 20 au 24 janvier.
Par Aurélie Baffert
Frank Leroux devient directeur général de By Agency Interactive, tout en conservant la direction de By Agency Design dont il est le directeur général associé [...]
Par Aurélie Baffert
Marc Brevière vient d'être nommé directeur marketing corporate du Groupe Aldes. Il intègre le comité exécutif du leader français de la qualité d'air intérieur et [...]
Par Aurélie Baffert
Philippe Huot-Louradour, directeur général de Grand Union France est nommé directeur général de FullSIX France. Son rôle sera de rapprocher ces deux agences du [...]
Par Aurélie Baffert
Régis Perrone est nommé directeur général de Mediagong, le pôle digital du groupe Leo Burnett France tout en conservant ses fonctions de directeur général adjoint [...]
Par Aurélie Baffert
Eric Borreil, 48 ans, rejoint la direction générale d'Altavia France, auprès de Raphaël Palti, fondateur et p-dg du groupe indépendant de communication [...]
Par Aurélie Baffert
Dans ses nouvelles fonctions, Olivier Abel aura pour mission la gestion des grands comptes de l'agence, ainsi que le développement du pôle digital et CRM. Il [...]
Par Aurélie Baffert
L'agence Havas 360 nomme Christophe de Jandin directeur associé.
Par Aurélie Baffert
De manière inédite, ce livre propose 170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions quel que soit le contexte de l'entreprise.
Par Aurélie Baffert
Présentant ici les enjeux de ce nouveau marketing, Dominique Cuvillier en révèle la méthode et les principes d'action.
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 13 au 17 janvier.
Par Aurélie Baffert
Diplômée de l'ESC Le Havre, Valérie Decaux a commencé sa carrière comme chargée d'études marketing au sein de Philips. En 1990, elle rejoint la DRH des Nouvelles [...]
Par Aurélie Baffert
La régie Tedemis a nommé de Paul Lindemann au poste de directeur. Après six ans passés chez Real Media Group au sein des équipes commerciales puis en tant que [...]
Par Aurélie Baffert
Paris Inn Group nomme Brice Poté directeur des activités on line. Précédemment ingénieur d'études et développements techniques au sein de la web agency du groupe, [...]
Par Aurélie Baffert
Julien Vincent, jusqu'alors responsable du développement du groupe de communication online Heaven, prend la tête du développement de l'agence Parti Pris, [...]
Par Aurélie Baffert
Eve-Marie Laporte, 32 ans, rejoint Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, au poste de directrice de clientèle.
Par Aurélie Baffert
En tant que directeur général de SPIE Communications, Vincent Magnon intègre le comité de direction du Groupe SPIE.
Par Aurélie Baffert
Le Groupe DevisProx a nommé Sébastien Porret, 35 ans, au poste de directeur marketing. Il aura pour mission de poursuivre le développement du groupe et de [...]
Par Aurélie Baffert
Dailymotion nomme Anas Nadifi au poste de directeur de la régie publicitaire France.
Par Aurélie Baffert
À 29 ans, Nicolas Lautier vient d'être nommé directeur de création d'Ogilvy & Mather Paris.
Par Aurélie Baffert
Leo Burnett Worldwide a nommé Michele Gilbert-Rotman executive vice president, en charge de l'ensemble des activités P&G pour le monde. Dans son nouveau rôle, [...]
Par Aurélie Baffert
Si la génération Y boude de plus en plus le petit écran télévisuel, elle reste LA génération consommatrice de vidéos. Une consommation multiécran et plus mobile. [...]
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 6 au 11 janvier.
Par Aurélie Baffert
Benjamin Lequertier est nommé responsable marketing France de Facebook, en charge des stratégies marketing B to B.
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses fonctions de responsable marketing, Corinne Fontaine dirige la stratégie marketing et communication d'Aspaway pour développer les différentes [...]
Par Aurélie Baffert
Les États-Unis sont le pays leader du commerce mondial, mais aussi une référence, un pays où le commerce est roi. Le retail, c'est le premier secteur économique [...]
Par Aurélie Baffert
Landor Associates nomme Carol-Ann White, précédemment directrices des ressources huamines monde chez Fitch (WPP), au poste de chief talent officer. Elle exercera [...]
Par Aurélie Baffert
Le Groupe ZenithOptimedia se dote d'une direction générale en France et lance un nouveau réseau. Ainsi, Gautier Picquet est promu directeur général et Sébastien [...]
Par Aurélie Baffert
Capter l'attention des consommateurs dans les cinq premières secondes : telle est la première règle d'or - à suivre - pour réussir ses campagnes vidéos, d'après [...]