E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Régis Perrone devient directeur général de MediaGong

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Régis Perrone devient directeur général de MediaGong

Régis Perrone reportera à Jean-Paul Brunier, président de Leo Burnett France. Il travaillera en étroite collaboration avec Carlos Evangelista, directeur de création digitale.

Après avoir commencé sa carrière chez McCann Erickson, Régis Perrone a rejoint FCB. Il entre chez Publicis Conseil en 2000 en tant que directeur conseil, il y reste 5 ans avant de devenir directeur associé chez Market Forward (filiale spécialisée en communication digitale).

Au cours de sa carrière Régis Perrone a eu l'opportunité de travailler sur des problématiques 360 et digitale pour de nombreuses marques internationales comme, par exemple, Thomson, Samsung, Nokia, Orange, L'Oréal, Coca Cola, Renault, Opel, Chrysler Jeep, Sanofi, United Biscuits, Tropicana...

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles