
Aurélie Baffert
Secrétaire de Rédaction
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Baffert
Simon de Rincquesen a pris ses fonctions d'associate director marketing d'Infront Sports & Media France en juin dernier.
Par Aurélie Baffert
À ce poste depuis juillet 2014, Alexandra Madiot évolue ainsi au sein de la nouvelle direction Fiat-Lancia-Abarth, tout en conservant sa fonction de responsable de [...]
Par Aurélie Baffert
À ce poste depuis juillet 2014, Frédéric Guiot est chargé de piloter la stratégie marketing du groupe. Il est sous la responsabilité directe d'Alain Molinié, [...]
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 30 juin au 4 juillet.
Par Aurélie Baffert
40% des Français déclarent connaître le principe du cash-back, sans pour autant s'en servir. Tel est l'un des chiffres-clés présenté dans l'infographie proposée [...]
Par Aurélie Baffert
Lazard Frères Gestion a nommé Philippe Nahum au poste nouvellement créé de directeur du marketing, de la communication et de la stratégie.
Par Aurélie Baffert
"Plus d'un Français sur deux se disent en rupture avec les modes de consommation traditionnels": c'est l'information-clé de l'infographie proposée par Zuora qui [...]
Par Aurélie Baffert
À ce poste depuis juin 2014, Arnaud Lesaunier est sous la responsabilité directe de Patrice Papet, directeur général délégué à l'organisation, aux ressources [...]
Par Aurélie Baffert
Après dix ans d'expérience dans la publicité, Christophe Pilate rejoint Publicis Shopper en qualité de directeur de création.
Par Aurélie Baffert
Précédemment chef de cabinet au ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie depuis 2013, David Roizen rejoint l'agence de communication [...]
Par Aurélie Baffert
Directeur conseil et du développement d'American Express Meetings & Events France depuis avril 2014, Erwan Jouët a pour mission d'acquérir de nouveaux comptes, de [...]
Par Aurélie Baffert
Les annonceurs achètent la publicité vidéo en ligne de la même manière qu'ils achètent de la publicité télé : avec un prix réservé. Tel est l'un des [...]
Par Aurélie Baffert
Karim Eid prend le poste de directeur général adjoint d'Optimedia (groupe ZenithOptimedia) et reportera à Thierry Joly, directeur général.
Par Aurélie Baffert
Laurent Nuyen, précédemment vice-président d'Isobar France (Dentsu Aegis Network), en charge de la création, dirige la création de l'agence qui compte aujourd'hui [...]
Par Aurélie Baffert
Après deux ans passés en tant que responsable stratégie marque et expérience client, Julien Montarnal est nommé directeur marketing, communication et sport de [...]
Par Aurélie Baffert
Ancien directeur de division IT & B2B chez LG Electronics, Jérôme Beillevaire a pris ses nouvelles fonctions à ce poste début mars 2014.
Par Aurélie Baffert
Camille Jourdain rejoint les équipes de l'agence 909c pour mettre à profit son expertise des réseaux sociaux en tant que social media manager.
Par Aurélie Baffert
Purch, nouvelle entité née de la fusion de Techmedia Network et de Bestofmedia group, annonce la nomination d'Isabelle Dumonteil au poste de VP Content Europe de Purch.
Par Aurélie Baffert
Purch, nouvelle entité née de la fusion de Techmedia Network et de Bestofmedia group, a nommé Lilian Thibault au poste de VP Sales Europe.
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 19 au 23 mai.
Par Aurélie Baffert
ROI satisfaisant, augmentation du volume de routage, augmentation du budget consacré... l'e-mail marketing a la cote chez les professionnels : tel est le bilan de [...]
Par Aurélie Baffert
Au sein de ses nouvelles fonctions, Jérôme Simulin travaillera avec les équipes européennes de Millward Brown afin d'aider les clients à générer de la croissance [...]
Par Aurélie Baffert
À 31 ans, Julien Oheix intègre l'agence Creads en qualité de directeur conseil. Il vient y apporter son expertise en brand management, dans l'objectif de [...]
Par Aurélie Baffert
David Revah, 41 ans, diplômé de l'ISC, rejoint Nurun au poste de directeur associé. À ce titre, il sera membre du comité de direction de l'agence.
Par Aurélie Baffert
JWT Paris annonce l'arrivée de Julien Chesné et Eric Auvinet au sein de leur département créatif, pour collaborer sur plusieurs des grandes marques de l'agence, [...]
Par Aurélie Baffert
Soat annonce la nomination de Charlotte Abric au poste de chargée de communication Web.
Par Aurélie Baffert
Suite à la reprise de LH2 par le groupe BVA, Geneviève Reynaud, ex-directrice de LH2 Create, prend la tête de BVA Qualitative Factory, le département quali - créa [...]
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 12 au 16 mai.
Par Aurélie Baffert
Suréquipé, hyperconnecté et surinformé, le consommateur jongle désormais entre les différents canaux pour trouver la meilleure offre au meilleur prix. Mais quelles [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Bertrand Krug pilote le développement commercial et les synergies nécessaires au déploiement d'une offre répondant à [...]
Par Aurélie Baffert
En 2013, le média courrier a touché 96,4% de la population française chaque semaine, avec une couverture de 77% pour l'imprimé publicitaire et de 66,5% pour le [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philippe de Passorio aura pour mission de développer et renforcer les relations avec les agences et les éditeurs français.