Simon de Rincquesen a pris ses fonctions d'associate director marketing d'Infront Sports & Media France en juin dernier.
Par Aurélie Baffert
Simon de Rincquesen a pris ses fonctions d'associate director marketing d'Infront Sports & Media France en juin dernier.
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 30 juin au 4 juillet.
Par Aurélie Baffert
Lazard Frères Gestion a nommé Philippe Nahum au poste nouvellement créé de directeur du marketing, de la [...]
Par Aurélie Baffert
40% des Français déclarent connaître le principe du cash-back, sans pour autant s'en servir. Tel est l'un des [...]
Par Aurélie Baffert
Les annonceurs achètent la publicité vidéo en ligne de la même manière qu'ils achètent de la publicité télé : [...]
Par Aurélie Baffert
Directeur conseil et du développement d'American Express Meetings & Events France depuis avril 2014, Erwan Jouët [...]
Par Aurélie Baffert
Précédemment chef de cabinet au ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie depuis 2013, [...]
Par Aurélie Baffert
Après dix ans d'expérience dans la publicité, Christophe Pilate rejoint Publicis Shopper en qualité de directeur [...]
Par Aurélie Baffert
À ce poste depuis juin 2014, Arnaud Lesaunier est sous la responsabilité directe de Patrice Papet, directeur [...]
Par Aurélie Baffert
"Plus d'un Français sur deux se disent en rupture avec les modes de consommation traditionnels": c'est [...]
Par Aurélie Baffert
Karim Eid prend le poste de directeur général adjoint d'Optimedia (groupe ZenithOptimedia) et reportera à Thierry [...]
Par Aurélie Baffert
Ancien directeur de division IT & B2B chez LG Electronics, Jérôme Beillevaire a pris ses nouvelles fonctions à ce [...]
Par Aurélie Baffert
Après deux ans passés en tant que responsable stratégie marque et expérience client, Julien Montarnal est nommé [...]
Par Aurélie Baffert
Laurent Nuyen, précédemment vice-président d'Isobar France (Dentsu Aegis Network), en charge de la création, [...]
Par Aurélie Baffert
Camille Jourdain rejoint les équipes de l'agence 909c pour mettre à profit son expertise des réseaux sociaux en [...]
Par Aurélie Baffert
Purch, nouvelle entité née de la fusion de Techmedia Network et de Bestofmedia group, a nommé Lilian Thibault au [...]
Par Aurélie Baffert
Purch, nouvelle entité née de la fusion de Techmedia Network et de Bestofmedia group, annonce la nomination [...]
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 19 au 23 mai.
Par Aurélie Baffert
JWT Paris annonce l'arrivée de Julien Chesné et Eric Auvinet au sein de leur département créatif, pour collaborer [...]
Par Aurélie Baffert
David Revah, 41 ans, diplômé de l'ISC, rejoint Nurun au poste de directeur associé. À ce titre, il sera membre du [...]
Par Aurélie Baffert
À 31 ans, Julien Oheix intègre l'agence Creads en qualité de directeur conseil. Il vient y apporter son expertise [...]
Par Aurélie Baffert
Au sein de ses nouvelles fonctions, Jérôme Simulin travaillera avec les équipes européennes de Millward Brown [...]
Par Aurélie Baffert
ROI satisfaisant, augmentation du volume de routage, augmentation du budget consacré... l'e-mail marketing a la [...]
Par Aurélie Baffert
Suite à la reprise de LH2 par le groupe BVA, Geneviève Reynaud, ex-directrice de LH2 Create, prend la tête de BVA [...]
Par Aurélie Baffert
Soat annonce la nomination de Charlotte Abric au poste de chargée de communication Web.
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 12 au 16 mai.
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Bertrand Krug pilote le développement commercial et les synergies [...]
Par Aurélie Baffert
Suréquipé, hyperconnecté et surinformé, le consommateur jongle désormais entre les différents canaux pour trouver [...]
Par Aurélie Baffert
Quid des tendances des publicités de recherche dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) au premier [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philippe de Passorio aura pour mission de développer et renforcer les [...]
Par Aurélie Baffert
En 2013, le média courrier a touché 96,4% de la population française chaque semaine, avec une couverture de 77% [...]
Par Aurélie Baffert
Appels aux fans sur Facebook, plateforme collaborative, création de site dédié... Les solutions pour faire [...]
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 28 avril au 2 mai.
Par Aurélie Baffert
TUI France a nommé Sylvain Gaboriaud au poste de directeur marketing : il a pris ses nouvelles fonctions le 1er [...]
Par Aurélie Baffert