
Aurélie Baffert
Secrétaire de Rédaction
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Baffert
Xavier Modin rejoint Wunderman pour codiriger le planning stratégique avec Adrien Moret, pour les agences Wunderman Paris, Kassius, Blast Radius et KBM.
Par Aurélie Baffert
Promu en interne, Adrien Moret codirigera le planning stratégique avec Xavier Modin, pour les agences Wunderman Paris, Kassius, Blast Radius et KBM.
Par Aurélie Baffert
Responsable du pilotage stratégique digital d'Ecrans & Media, Michaël Haros a également pour mission d'animer et coordonner les équipes digitales, de développer [...]
Par Aurélie Baffert
Plutôt 120 signes que 140. Pas plus de deux hashtags par tweet. Ne pas utiliser les majuscules ni les abréviations, etc. Selon la société de communauté numérique [...]
Par Aurélie Baffert
Il optimise le référencement naturel et collecte de la donnée qualifiée. Il recrute et fidélise le shopper. Il dynamise le point de vente. Mais de qui (de quoi) [...]
Par Aurélie Baffert
Parmi le foisonnement des applis mobiles, certaines sont faites pour guider le consommateur jusqu'à l'achat. Tour d'horizon, mobile.
Par Aurélie Baffert
Carsten Brogaard Jensen aura pour mission de consolider la présence du groupe en Europe et d'accélérer son développement, afin de continuer à accompagner les [...]
Par Aurélie Baffert
Christian Laloy a pour missions la mise en place de la politique channel de l'éditeur, de recruter de nouveaux partenaires, de créer un programme et d'animer [...]
Par Aurélie Baffert
À ce poste, Éric Frances devra définir la stratégie commerciale de la société et accroître le développement des parts de marché de l'éditeur sur les différents [...]
Par Aurélie Baffert
Arrivé en 2013 au sein de makazi au poste de vice-président services et opérations, Thibaut Portal, aura pour principales missions le développement de l'activité [...]
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 17 au 21 mars.
Par Aurélie Baffert
Plusieurs écrans oui, mais un à chaque fois. Et le consommateur passe d'un support à l'autre au fil de la journée. D'après l'infographie proposée par [...]
Par Aurélie Baffert
69% des possesseurs de smartphones ou de tablettes déclarent utiliser une source digitale pour préparer leurs achats alimentaires. C'est un des chiffres présentés [...]
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 3 au 7 mars.
Par Aurélie Baffert
En cas de mécontentement, les consommateurs ont de plus en plus le réflexe de s'exprimer sur les médias sociaux. Aussi est-il indispensable, pour les marques, [...]
Par Aurélie Baffert
Jérôme Foltier pilotera le pôle Customer Experience du groupe BVA, dédié au suivi et à la mesure de l'expérience client.
Par Aurélie Baffert
Sous la direction de Xavier des Roseaux, directeur général de la division experts-comptables de Sage France, Brigitte Billerot a pour mission de développer la [...]
Par Aurélie Baffert
Depuis le 1er janvier 2014, Françoise Paumelle a pris en charge la direction de la communication de l'Union Financière de France. Elle était jusque là directrice [...]
Par Aurélie Baffert
Rejoignant la direction du Groupe Keyrus, Bruno Teboul aura pour principales missions la direction de la recherche et du développement, et l'innovation à travers [...]
Par Aurélie Baffert
Diplômé de Sciences-Po Paris et d'HEC, Marc-André Allard a démarré sa carrière dans le conseil en organisation et stratégie avant de rejoindre TNS Sofres, comme [...]
Par Aurélie Baffert
Le Conseil d'Administration du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) a élu le 17 février 2014 comme président Robin Leproux, représentant de M6 Publicité.
Par Aurélie Baffert
L'ex vice-présidente executive d'Orange digital, Stéphanie Hospital, entre au conseil consultatif de myThings.
Par Aurélie Baffert
La mission de Hugh Baillie consiste à développer l'activité des agences sur le marché des UK et à élargir son offre autour des expertises déjà portées par le [...]
Par Aurélie Baffert
Alain Burtin est nommé directeur Marchés, Intelligence clients & Services d'Allianz France, sous la responsabilité de Virginie Fauvel, membre du comité exécutif en [...]
Par Aurélie Baffert
Thibault Raynaut, expert en mobilité, vient d'être nommé responsable des développements mobiles de l'agence Fullsix France.
Par Aurélie Baffert
Après 13 années passées au sein du groupe, Caroline Gaye, 42 ans, est nommée Vice Président d'American Express France, division cartes pour particuliers et [...]
Par Aurélie Baffert
Arnaud Lauga est nommé responsable du pôle data management et advanced analytics de performics. Jusqu'à présent en charge du pôle d'analyse de la data, son [...]
Par Aurélie Baffert
Sophie Gironi, 38 ans, fondatrice de l'agence en stratégie digitale Bleekin et bénéficiant d'une longue expérience au sein d'acteurs des TIC, rejoint Gandi afin [...]
Par Aurélie Baffert
Au sein de MRM Paris, Pascal Joseph prend en charge la direction du développement commercial et vient renforcer les équipes sur certains comptes-clés de l'agence.
Par Aurélie Baffert
L'agence Les Gaulois renforce ses équipes avec la nomination d'Antoine Arvis en tant que directeur du développement et l'arrivée de Delphine Mazeau en qualité de [...]
Par Aurélie Baffert
Marc Calliot, âgé de 47 ans, a été nommé Head of Office Marketing Field Operations de Xerox Technology Europe. A ce titre, il supportera les équipes [...]
Par Aurélie Baffert
Luc Lepelletier rejoint les équipes commerciales de MediaGong en tant que directeur de clientèle. Il a également pour rôle de contribuer à l'intégration digitale [...]