
Aurélie Baffert
Secrétaire de Rédaction
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Baffert
En 2013, le média courrier a touché 96,4% de la population française chaque semaine, avec une couverture de 77% pour l'imprimé publicitaire et de 66,5% pour le [...]
Par Aurélie Baffert
Appels aux fans sur Facebook, plateforme collaborative, création de site dédié... Les solutions pour faire participer le client à l'amélioration des services ne [...]
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 28 avril au 2 mai.
Par Aurélie Baffert
TUI France a nommé Sylvain Gaboriaud au poste de directeur marketing : il a pris ses nouvelles fonctions le 1er avril dernier.
Par Aurélie Baffert
Nommée directrice générale déléguée, Pascale Miguet mettra tout son savoir-faire en matière d'innovation, de marketing digital et de CRM au service des clients de [...]
Par Aurélie Baffert
Loin d'être une simple fonction support qui ne servirait qu'à faire connaître, la communication des organisations est un maillon essentiel du système économique.
Par Aurélie Baffert
En sus de la gestion de l'équipe commerciale, Masaki Halle est désormais en charge de l'activité new business, ainsi que de la gestion d'une équipe de directeurs [...]
Par Aurélie Baffert
Ex-journaliste radio et fort de six années d'expérience dans les relations presse, Dimitri Hommel-Viktorovitch rejoint Agence79 en qualité de directeur de la [...]
Par Aurélie Baffert
Riche d'une expérience de 15 ans dans les services informatiques, dont dix ans à la Stéria, Laurent Blaizot s'emploie depuis mars à appliquer son expertise en [...]
Par Aurélie Baffert
72% des clients affirment être devenus fidèles à une marque car le service client de celle-ci était de qualité, et 69% d'entre eux indiquent consommer plus auprès [...]
Par Aurélie Baffert
Ketty de Falco sera en charge du déploiement de la stratégie de l'entreprise axée sur la croissance, la différenciation et l'innovation. Elle aura, par ailleurs, [...]
Par Aurélie Baffert
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.
Par Aurélie Baffert
57 % des mobinautes ont déjà acheté via mobile. Également, le temps passé sur smartphone et tablette a augmenté de 56% entre 2012 et 2013. C'est ce que révèle [...]
Par Aurélie Baffert
Sarah Zanetti, 33 ans, rejoint l'agence de design global Logic Design au poste de Planneur stratégique. Elle aura pour mission d'accompagner les marques nationales [...]
Par Aurélie Baffert
A 46 ans, Florent Leroux est élu à la Présidence de la FJP, où il succède à Pierre Laura.
Par Aurélie Baffert
L'agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive recrute Camille Afchain au poste de directeur e-CRM au sein du département Customer Engagement.
Par Aurélie Baffert
Ariston Thermo Group renforce son équipe dirigeante en France en nommant Anne-Frédérique Gautier au poste de directrice marketing France et directrice de la marque [...]
Par Aurélie Baffert
Sandrine Witeska rejoint la Croix-Rouge française pour prendre la direction de la communication et du développement des ressources, en charge de mettre en oeuvre [...]
Par Aurélie Baffert
L'agence Lowe Stratéus renforce ses équipes avec l'arrivée de Marcella Romaniewicz au poste de chef de publicité.
Par Aurélie Baffert
Philippe Chouraqui, 42 ans, rejoint FullSIX en qualité de senior manager pour accompagner les clients de l'agence dans leur stratégie digitale. Il prend notamment [...]
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 7 au 11 avril.
Par Aurélie Baffert
NRJ Group a nommé Richard Mazeret au poste de directeur des activités internationales du groupe avec une prise d'effet au 1er avril 2014. En parallèle, Olaf Hopp [...]
Par Aurélie Baffert
Avec une croissance de 125% en 2013, le real time bidding s'est imposé ces dernières années sur un marché du digital en timide hausse (+3%). De nombreux acteurs [...]
Par Aurélie Baffert
Léo Bélorgey, jusqu'alors directeur chez Fullsix, intègre ETO Groupe Publicis en qualité de directeur conseil.
Par Aurélie Baffert
Thibaut Gareau, anciennement gérant de l'agence de communication WANTIC et directeur marketing et développement chez achat direct rejoint ETO en tant que directeur [...]
Par Aurélie Baffert
À partir du 12 juin, le ballon rond va envahir les écrans. Tous les écrans. Mais quels seront les plus utilisés? Également, quelle sera la place de la télévision [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Caroline Cochaux reportera à Gérald-Brice Viret, directeur délégué des chaînes de télévision France et international de [...]
Par Aurélie Baffert
Ils étaient 25 millions en 2013, ils seront 10 millions de plus en 2015. "Ils", ce sont les mobinautes français. Quels sont leurs usages ? Quels sont leurs [...]
Par Aurélie Baffert
Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 24 au 28 mars.
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses nouvelles missions, Nicolas Moisset est en charge de tous les aspects marketing, et tout particulièrement de ceux liés à l'expansion [...]
Par Aurélie Baffert
Xavier Modin rejoint Wunderman pour codiriger le planning stratégique avec Adrien Moret, pour les agences Wunderman Paris, Kassius, Blast Radius et KBM.
Par Aurélie Baffert
Promu en interne, Adrien Moret codirigera le planning stratégique avec Xavier Modin, pour les agences Wunderman Paris, Kassius, Blast Radius et KBM.