Fabrice Lecuyer, directeur marketing de MMA

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Fabrice Lecuyer, directeur marketing de MMA

Âgé de 41 ans, Fabrice Lecuyer a débuté sa carrière chez Oracle en 1997 comme consultant pour mettre en oeuvre les solutions e-business. En 2001, il a rejoint LaSer (Groupe Galeries Lafayette) en qualité de responsable du marketing stratégique de l'offre et du développement, puis est devenu manager international en 2008. En 2009, il a été nommé directeur France de Emnos (Groupe American Express), société de conseil, pour définir des stratégies nouvelles centrées sur la connaissance client. Fabrice Lecuyer est diplômé de l'école de commerce Inseec de Bordeaux et d'un troisième cycle en management et technologies de l'information (Université Aix-Marseille 3.


no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet