Anne Vautier, directrice de création de DDB Luxe

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Anne Vautier, directrice de création de DDB Luxe

"Sa mission est de poursuivre le développement et de consolider l'expertise luxe de l'agence," explique Sophie Prouteau, directrice générale adjointe de DDB Luxe. Anne Vautier a toujours travaillé dans l'univers très spécifique du luxe, sur l'accompagnement stratégique et créatif des marques premium. Elle va insuffler une nouvelle énergie à la filiale luxe de DDBParis. Nous sommes très enthousiastes et fiers de son arrivée à l'agence".

Anne Vautier a travaillé durant 12 ans au sein de grandes agences comme BETC Luxe (Louis Vuitton, Lacoste, Escada, Etam, Tally weijl...), avant d'être directrice de Création chez Publicis 133 sur L'Oréal Professionnel et Yves Saint Laurent après avoir travaillé sur Biotherm, Cartier, Shu Uemura. Elle a notamment construit la nouvelle écriture de Yves Saint-Laurent cosmétique dès 2008. Des campagnes récompensées à plusieurs reprises par la profession. "Mon ambition au sein de DDB Luxe est de poursuivre la construction des territoires des marques de l'agence, en concevant des campagnes qui leur donnent du sens", explique Anne Vautier, " mais également travailler sur le rayonnement de DDBLuxe, qui possède un très fort potentiel de développement."





no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet