Nil Ozcaglar-Toulouse, rédactrice en chef de la revue RAM

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Nil Ozcaglar-Toulouse, rédactrice en chef de la revue RAM

Nil Ozcaglar-Toulouse entame un mandat d'une durée de deux à quatre ans et remplace Joël Bree à ce poste. La revue est une référence scientifique du marketing en langue française. Elle s'adresse tant aux enseignants-chercheurs qu'aux praticiens intéressés par la recherche en marketing. Nil Ozcaglar-Toulouse, 36 ans, doctorat de sciences de gestion de l'université Lille-II (2005), DESS marketing des services, est professeur de marketing à SKEMA Business School depuis 2011 et directrice du centre de recherche MERCUR (Marketing, E-commerce, Retailing, Consumption, Ubiquity Research Center).

L'Association française du marketing (AFM) est une association régie par la loi 1901. Elle regroupe plus de 650 membres essentiellement des enseignants-chercheurs en marketing, dans les écoles et les universités françaises et francophones (Belgique, Tunisie, Québec...).


no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet