Yannick Masset, directeur marketing produit de Lascom.

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

Yannick Masset a été promu directeur marketing produit de Lascom. Il occupe ce poste depuis mai 2014. Placé sous la responsabilité directe de Jean-Louis Henriot, président, Yannick Masset est en charge d'une équipe divisée en trois pôles qui assument les missions relatives au marketing produit, à la gestion de produit et à l'avant-vente. L'équipe est aussi renforcée par un pôle produit au sein de l'agence Lascom aux États-Unis afin d'être au plus proche des problématiques spécifiques du marché américain. Yannick Masset, qui travaille chez Lascom depuis 1998, a été nommé directeur de projet PLM en 2008.

Lascom est un éditeur français de logiciels, fondé en 1989. Initialement spécialisée dans les logiciels de gestion de documents techniques, la société a évolué vers la gestion de configuration qui lui a permis d'être reconnue comme un expert du PLM et de la gestion des processus critiques d'entreprise. Lascom compte parmi ses clients plus de 200 entreprises dans les secteurs de l'ingénierie, la défense, l'aérospatial, les produits de grande consommation et la construction.


no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet