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10 solutions pour enrichir son parcours client

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, focus sur 10 innovations qui donnent aux marques l'opportunité de tendre vers un marketing plus personnalisé et de fluidifier leur parcours d'achat, pour que le moins d'irritants ne viennent s'immiscer entre le désir d'achat et le paiement.

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© Splio SPLIO Loyalty : l'alliance du marketing automation et de la fidélisation.

Les programmes de fidélité basés uniquement sur le transactionnel et la récompense des achats ne suffisent plus à intéresser les clients qui attendent désormais un autre type de reconnaissance de la part des marques. Splio a donc décidé pour cette rentrée d'intégrer à sa plateforme de marketing omnicanale la possibilité de créer et de gérer des programmes de fidélité relationnels de façon simple et rapide en plug and play. Splio Loyalty permet ainsi une gestion unifiée à la fois des campagnes marketing et du programme de fidélité avec des briques transactionnelles et de la récompense des comportements web et sociaux comme le like des posts ou les commentaires. Cette nouvelle solution rend possible une valorisation à la fois des bons clients et l'identification des ambassadeurs de la marque."Nous sommes très fiers de remettre la fidélisation au goût du jour en permettant aux marketeurs de fidéliser - via notre plateforme - leurs ambassadeurs qui sont devenus aussi importants que les bons clients", annonce Mireille Messine, CEO de Splio.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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