10 solutions pour enrichir son parcours client

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, focus sur 10 innovations qui donnent aux marques l'opportunité de tendre vers un marketing plus personnalisé et de fluidifier leur parcours d'achat, pour que le moins d'irritants ne viennent s'immiscer entre le désir d'achat et le paiement.

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© Rever.io Revers.io, pour la gestion du SAV et des retours

Rever.io a lancé cette année une nouvelle version de sa plateforme de gestion du SAV et des retours qui s'ouvre désormais à tout type de site e-commerce, aussi bien les grands comptes que les marketplaces. Sa particularité reste d'être une solution unifiée et complète de gestion des SAV tant pour la marque que pour le client qui peut à tout moment suivre l'avancée du retour de son colis et être rassuré, tandis que le e-commerçant peut avoir une vision globale du traitement des réclamations. Une solution qui sera sûrement appréciée des clients puisque la gestion des retours est devenue le troisième critère d'achat des consommateurs selon l'étude Shopper 2016 de Manhattan Associates, après la rapidité de livraison et le prix.

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Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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