Mr Bricolage fête ses 30 ans

Publié par Geraldine Bernard le

L'enseigne de bricolage a mis au point un dispositif multicanal pour célébrer ses 30 ans et le lancement de sa nouvelle carte.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’occasion de ses 30 ans et du lancement de sa nouvelle carte de fidélité, Mr Bricolage a déployé un dispositif de communication multicanal associant radio, affichage et courrier publicitaire. Mr Bricolage a notamment fait appel à Mediapost pour construire un dispositif de marketing relationnel associant courrier adressé et imprimé publicitaire. Ainsi, trois opérations ont été menées entre février et avril afin de recruter de nouveaux consommateurs, fidéliser les clients et accroître le trafic en point de vente.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]