Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Rse

[Best-of] Les meilleurs opérations de marques engagées du premier semestre

Publié par Clément Fages le

Lutte contre l'anxiété chez les jeunes et les stéréotypes ou pour la vaccination et la planète... En 2021 comme en 2020, les causes sur lesquelles s'engager ne manquaient pas. Voici une sélection non exhaustive des meilleurs cas traités sur e-marketing.fr

Je m'abonne
  • Imprimer
Maybelline New York aide les jeunes à lutter contre la dépression

La marque de cosmétiques Maybelline New York, dont le coeur de cible a entre 15 et 24 ans, a lancé, mi-mai, une campagne de sensibilisation et de formation pour lutter contre la dépression et l'anxiété chez les jeunes. En effet, 40 % des 18-24 ans rapportent des troubles anxieux et un sur cinq des troubles dépressifs. Un constat alarmant, encore renforcé par la crise du Covid-19, qui a, selon deux tiers des intéressés, un impact négatif sur leur santé mentale.

Lire l'article en intégralité ici.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet