Recherche
Se connecter

Les 9 tendances du marketing sportif en 2019

Publié par le

De plus en plus professionnalisées, les structures du marketing sportif offrent de nombreuses opportunités aux marques, tant en matière de visibilité que d'activations ciblées, permettant à ces dernières de remplir des objectifs variés. Voici les principales tendances repérées par Sporsora.

Je m'abonne
  • Imprimer
2 - L'importance de la data / De la data à la monétisation

Classements, chronométrages, résultats... Le sport a toujours produit de nombreuses données. À l'heure de la digitalisation des feuilles de match et de la mise en place de CRM par les ayants droit, il s'agit désormais d'explorer de nouvelles sources de données et de savoir quoi en faire ! Proposer de meilleures expériences aux spectateurs ? Mieux cerner leurs attentes et leur profil ? Fournir plus de statistiques aux bookmakers ? Ou aux sponsors, pour qu'ils affinent leurs communications ?

Pour aller plus loin :

Le PMU renoue avec la croissance grâce à des paris marketing payants

La rédaction, en partenariat avec Sporsora

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet