Recherche
Se connecter

Les 9 tendances du marketing sportif en 2019

Publié par le

De plus en plus professionnalisées, les structures du marketing sportif offrent de nombreuses opportunités aux marques, tant en matière de visibilité que d'activations ciblées, permettant à ces dernières de remplir des objectifs variés. Voici les principales tendances repérées par Sporsora.

Je m'abonne
  • Imprimer
1 - Le développement du naming / Les marques ne disent plus non au naming

D'Uber Eat qui prend la succession de Conforama comme partenaire titre de la Ligue 1 de football l'an prochain à l'AccorHotels Arena, la pratique du naming est protéiforme et continue à se développer, jusqu'à être totalement intégrée à des sports comme la voile ou le cyclisme. Mais la visibilité n'est pas le seul intérêt du naming : Orange, qui a donné son nom au célèbre Stade Vélodrome de Marseille, s'est offert une vitrine pour mettre en avant sa technologie avec le déploiement de 1000 bornes de Wi-Fi Haute Densité.

Pour aller plus loin :

Le naming sportif, une tendance forte pour les marques

Comment réaliser une opération de naming ?


La rédaction, en partenariat avec Sporsora

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet