Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 tendances du marketing client

Publié par Stéphanie Marius le

Le marketing client n'a jamais été davantage à la croisée des chemins. De plus en plus intelligent grâce au recours aux nouvelles technologies, il permet d'entrer en dialogue avec chaque client. One to one digital, conversion, participation en sont les nouveaux piliers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les marques font du bruit sur la Toile

La conversation entre les marques et les consommateurs a pris de nouvelles formes grâce aux réseaux sociaux. Certaines marques, particulièrement dans secteur du luxe, travaillent leur présence sur les plateformes communautaires pour améliorer leur visibilité et leur relation client. Il s'agit en effet d'une formidable opportunité de montrer à l'ensemble de leurs clients qu'elles se préoccupent de chacun. En parallèle, jeux-concours, diffusion d'informations exclusives et promotions permettent de détecter les ambassadeurs de la marque.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet