Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 tendances du marketing client

Publié par Stéphanie Marius le

Le marketing client n'a jamais été davantage à la croisée des chemins. De plus en plus intelligent grâce au recours aux nouvelles technologies, il permet d'entrer en dialogue avec chaque client. One to one digital, conversion, participation en sont les nouveaux piliers.

Je m'abonne
  • Imprimer
La géolocalisation, cartographie d'un succès

La géolocalisation n'effraie plus les consommateurs. Elle permet l'émergence du mobile-to-store, qui attire les consommateurs en magasin, et du geofencing, crucial dans la lutte contre le showrooming. Les consommateurs reçoivent des coupons de réduction personnalisés géolocalisés lorsqu'ils se trouvent à l'intérieur du magasin. Carrefour et Darty, entre autres, ont su tirer parti de cette technologie, notamment grâce à l'application Plyce.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet