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La relation client de Voyages-sncf.com débarque sur Twitter

Publié par Astrid De Montbeillard le
La relation client de Voyages-sncf.com débarque sur Twitter

Présent depuis 2009 sur le réseau social, Voyages-sncf.com ouvre un nouveau fil d'informations spécial relation clients.

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Les clients de Voyages-sncf.com, disposent désormais d’un nouveau moyen de contact pour joindre le service clients. Avec le fil Twitter Clt_Voyagessncf dédié à sa relation client, Voyages-sncf.com souhaite répondre aux interrogations des voyageurs pendant leurs déplacements. Disponible 7 jours sur 7 de 8 heures à 21 heures, le fil d’informations renseigne sur les conditions d’achats d’un billet, aide à finaliser une réservation, répond aux difficultés survenues sur une des applications mobiles etc.
Présent sur Twitter depuis 2009, Voyages-sncf.com avait lancé son site mobile en 2006 avant de créer les applications Horaires & résa et Compagnon pour iPhone, iPad, Android et Blackberry.

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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