Recherche
Se connecter

Relooking du programme de fidélité des magasins U

Publié par le
Relooking du programme de fidélité des magasins U

L'agence G et A Links a fait appel à l'illustratrice Nathalie Jomard pour designer la carte de fidélité U, ainsi que le catalogue Avantages, les PLV, les prospectus et les mailings.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les magasins U donnent un coup de jeune à la communication off line de leur programme de fidélité. Pour ce faire, ils ont fait appel à l'agence G et A Links. « Les magasins U souhaitent renforcer leur logique de relation avec leurs fidèles clients », explique Jean-Philippe Monnin, directeur conseil chez G et A Links. L'agence a donc sollicité l'illustratrice de personnages joyeux Nathalie Jomard pour donner un ton « plus moderne et complice », poursuit Jean-Philippe Monnin. Depuis mars dernier, la Carte U a été relookée, ainsi que le catalogue Avantages, les PLV, les prospectus et les mailings envoyés aux plus de 5,5 millions de clients détenteurs de la carte de fidélité.

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences
Getty Images

Par Getty Images via Marketme

La direction artistique de Getty Images nous explique le secret d’une grande image et en quoi leur image préférée se distingue. De la créativité [...]