Une version sur Internet du Guide des Fichiers Marketing

Publié par le

GFM Net propose 1 500 fichiers nationaux et 1 700 internationaux, essentiellement axés sur le comportement d'achat des consommateurs off line.

  • Imprimer


Précédemment édité sur support papier et CD-Rom, le Guide des Fichiers Marketing est désormais consultable sur le Web sur le site gfm.fr. L'internaute connecté au site peut, en quelques minutes, à l'aide de ses propres critères de choix, définir la liste des fichiers susceptibles de répondre à sa recherche et connaître en quelques secondes le nombre exact d'adresses qui l'intéressent contenues dans ces fichiers. Pour cela, GFM met à disposition des propriétaires de fichiers ou des courtiers des liens qui permettent à l'internaute de se connecter directement sur les sites des fichiers qu'il a sélectionnés, ainsi qu'un module de comptage adaptable à tout type de bases de données (Infodata). Ce service sur abonnement offre aux professionnels du marketing direct la possibilité d'évaluer le potentiel d'un fichier B to B ou B to C en fonction des critères de son choix (localisation, genre de fichier, adresse, raison sociale...). L'offre actuelle de GFM Net de 3 200 fichiers (1 700 internationaux et 1 500 nationaux) devrait monter en puissance pour atteindre les 30 000 d'ici octobre 2000.

TANGUY LECLERC

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de la communication extérieure déploie une nouvelle [...]