3 questions à Virginie Maroniez, chef d'enseigne AM. PM.

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Quels sont les principaux choix créatifs pour ce catalogue ?


Nous voulons que les produits soient dans la “vraie vie”. Pour nos photos, nous louons de vraies maisons que nous décorons. Le choix du format permet de mettre de grandes photos avec un salon, une cuisine, une chambre… C'est une ambiance réelle, comme si l'on était chez autrui. Une manière de planter le décor jusqu'au bout.
 

Quelle est l'évolution par rapport au catalogue précédent ?


Nous sommes toujours en quête de mixer les genres. Nous privilégions les combinaisons de produits. Nous avons la conviction que les gens se meublent en une vie. Il faut donc que les clientes puissent trouver dans le catalogue un produit qui aille avec ce qu'elles ont déjà. Nous nous adressons à des personnes passionnées de décoration, qui mélangent les genres. Tout est possible, avec du goût et le sens des couleurs. C'est pourquoi nous proposons des combinaisons de produits ayant des couleurs et des matières différentes, des produits chers avec des produits moins haut de gamme…
 

Comment recrutez-vous de nouveaux clients ?


Nous les recrutons dans la base de données de La Redoute, mais aussi en kiosque et à travers la presse, avec des retours excellents des journalistes. Nous proposons aussi des offres promotionnelles spécifiques.

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Cahier réalisé par Céline Oziel

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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