Vega ou l'art de la table

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour son catalogue général annuel, Vega a souhaité présenter l'intégralité des produits d'art de la table aux collectivités de l'hôtellerie et restauration. Diffusé à 175 000 exemplaires depuis le 1er mars 2004 (et distribué jusqu'au 28 février 2005), le catalogue classe les produits selon le type de restauration : Classique, Mer, Sud, Asie, New City, Pizza, Terroir ou “Fresh Spring”. Un Numéro Indigo est indiqué, notamment afin d'obtenir des conseils pour le nappage. Publié au format 201 x 285 et comprenant 196 pages, ce catalogue présente la gamme complète à l'ensemble du marché. Les choix créatifs sont liés au marché B to B de l'art de la table (teinte, présentation des tables…). Les résultats sont encourageants, puisque Vega enregistre une hausse du montant moyen de commandes de 17 % et une augmentation de 15 % de son nombre de clients. Des chiffres d'autant plus prometteurs que le vépéciste n'a pas de stratégie particulière en termes de recrutement de nouveaux clients.


Annonceur : Vega. Opération : Catalogue général. Responsables annonceur : Hugues Morel, Sophie Ho-Lu. Agence : Andromaque. Impression : Konradin-Druck. Routage : Defitech. Banque d'images : Vega.
 

 
 
Je m'abonne

Cahier réalisé par Céline Oziel

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet