Recherche
Se connecter

Infographie Complétez votre stratégie marketing à bas coût grâce aux objets promotionnels

Publié par Stéphanie Marius le

Toutes les entreprises n'ont pas les moyens d'investir dans des campagnes médias ou de l'endorsement, nécessairement coûteuses. La production d'objets promotionnels constitue une alternative intéressante en termes de coût.

  • Imprimer

Source : http://www.iaspromotes.com/infographic/measuring-the-value-of-promotional-products.htm

Aux États-Unis, une publicité dans un journal revient à 75 cents en moyenne. Les tarifs varient de manière considérable dans les magazines (entre 100 dollars et 125 000 dollars). Une campagne de mailing coûte 80 cents/1 dollar par envoi). À titre de comparaison, un calendrier ou un stylo publicitaire (utilisé par 50 % des consommateurs) reviennent respectivement à 18 et 12 cents.
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet