Recherche
Se connecter

[Pilules créatives] Les marques s'affichent sans complexe

Publié par Stéphanie Marius le

Hologrammes, affichage interactif ou plus traditionnel... Les marques tentent de renouveler l'affichage, en ville comme aux champs. Décryptage de cinq initiatives repérées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netfllix attaque le métro parisien avec Narcos

La série Narcos, titre-phare du catalogue de Netflix consacré à la biographie (romancée) du narcotrafiquant Pablo Escobar, a fait son entrée en grande pompe dans le métro parisien. À la station Opéra, Netflix et l'agence Biborg ont recouvert les murs d'affiches retraçant les hauts faits d'Escobar de 1982 à 1993. La campagne rassemblait display, affichage digital et même un groupe de musique colombienne, venu compléter l'univers inspiré du cartel de Medellìn.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet