Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Publié par le - mis à jour à
Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.

Je m'abonne
  • Imprimer

Évaluer l'impact des campagnes multicanales (télévision, radio, display ou sur lieu de vente) sur les ventes offline. Voici ce que promettent Realytics et Temelio dans le cadre de leur partenariat technologique. Actuellement testée par un acteur du tourisme, elle sera proposée à l'ensemble des clients des deux entreprises françaises dès la rentrée 2017. L'un et l'autre ajoutent ainsi une nouvelle offre à l'ensemble des prestations proposées.

Ainsi, aux solutions drive to web de Realytics, spécialiste de la convergence TV-Digital, s'ajoute l'expertise de Temelio, expert français du CRM data onboarding. Comment ? "Realytics capte les passages TV des spots publicitaires de l'annonceur et identifie le gain de trafic online généré par ces diffusions offline. En parallèle, Temelio collecte les fichiers de vente et sorties de caisses de l'annonceur et rapproche ces données des chiffres d'audience provenant de la publicité identifiée par Realytics, selon une méthode 100 % déterministe, expliquent les deux entreprises dans un communiqué. L'annonceur obtient instantanément une visibilité accrue de la performance de sa campagne TV, online et offline. Il peut utiliser ses mesures pour optimiser sa campagne et ajuster son plan média en ajoutant aux indicateurs digitaux les résultats observés sur son univers offline. De plus, sa meilleure connaissance de son client lui permet de proposer une expérience en magasin plus appropriée."

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet