
Klépierre Ségécé fait appel à la réalité augmentée pour son centre Millénaire
Le centre commercial Millénaire lance une expérience inédite de réalité augmentée. Du 12 au 22 [...]
Par Regine Eveno
Le centre commercial Millénaire lance une expérience inédite de réalité augmentée. Du 12 au 22 [...]
Par Regine Eveno
Pour accompagner le lancement de sa série Terra Nova, signée Steven Spielberg, Canal+ et son [...]
Par Regine Eveno
L'enseigne de restauration rapide prend la parole à la télévision, à la radio, sur Internet et sur [...]
Par Regine Eveno
La rédaction de Marketing Direct Magazine a décidé de donner la parole aux agences de marketing [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne continue de faire évoluer l'aménagement de ses cabines, sa gastronomie et [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Alors que le CSA avait accepté, le 10 janvier, 31 dossiers de candidatures pour l'attribution de [...]
Par Damien Grosset
L'association TV/digital maximise l'impact d'une campagne. Résultats d'un benchmark de MetrixLab [...]
Par Catherine Heurtebise
Depuis la fin du mois de décembre dernier paraît en kiosque le second numéro du magazine sportif, [...]
Par Damien Grosset
Présentée comme la première plateforme capable de tracer la performance des actions publicitaires [...]
Par Martine Fuxa
La plateforme de divertissements s'est associée avec le fabricant de téléviseurs Panasonic afin de [...]
Par François Deschamps
À l'occasion de la présentation de son septième observatoire de l'e-pub, le SRI en collaboration [...]
Par François Deschamps
SymphonyIRI Group et Climpact publient leur bilan de l'impact climatique sur les ventes de [...]
Par Catherine Heurtebise
Suite à l'appel à candidatures lancé par le CSA pour l'attribution de six chaînes sur la TNT, [...]
Par Damien Grosset
3 777 slogans créés en 2011 en France d'après Souslelogo. Le tiercé des mots les plus utilisés : [...]
Par Catherine HEURTEBISE
Next One vient de remporter le contrat d'affichage indoor de l'Olympia. Le dispositif comprend 33 [...]
Par AMELLE NEBIA
37 % des foyers américains seront équipés d'une télévision connectée en 2016, soit 47,1 millions. [...]
Par Emilie Kovacs
“Hiking on the Moon” - c'est son nom - se décline sous forme de site internet, web TV, blog et [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Orange s'est vu livrer 70 des 200 véhicules Citroën DS3 commandés auprès du constructeur. [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Le fabricant sud-coréen s'allie à la firme de Mountain View pour proposer une Google TV dotée de [...]
Par Damien Grosset
La Suède investit le métro parisien avec l'opération « l'appart IKEA - 54m2 d'idées à vivre », [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment faire des "captchas", ces systèmes anti-spam, des outils de communication conviviaux ? Les [...]
Par Brice Auckenthaler
La marque de téléphonie fait la promotion de son activité fibre optique sur sa flotte de véhicule [...]
Par Regine Eveno
Dans la perspective d'un nouveau quinquennat, le Cercle Sésame, collectif de sociologues [...]
Par Yveline Couteux
La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Des quotidiens qui s'arrêtent, des tablettes dans la hotte du Père Noël, les réseaux sociaux au [...]
Par Bernard Petitjean
La marque de bière a permis aux participants de son festival de musique d'imaginer un message, qui [...]
Par Emilie Kovacs
Le consommateur peut réaliser jusqu'à 57 euros d'économies sur le site du groupe Catalina [...]
Par Emilie Kovacs
Soirée événementielle, clip viral, relations avec les médias off et on line... le groupe Havas met [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En 2011, la radio a réalisé un chiffre d'affaires en progression de plus de 6 % par rapport à [...]
Par Damien Grosset
Malgré le ralentissement en fin d'année, le marché publicitaire présente une évolution positive en [...]
Par Catherine Heurtebise