Recherche
Se connecter

Voitures cosmétiques

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Campagne médias, dont 6 500 4 x 3, dispositif complet de PLV dans les réseaux Smart et Marionnaud, cadeaux trafic liés à l'essai de la voiture (T-shirt exclusif et trousse de soins Marionnaud), 70 opé­rations de street marketing, relais web, un million de mailings et relais dans l'ensemble des communications de l'enseigne de parfums et cosmé­tiques. La dernière campagne Smart, réalisée en partenariat avec Marionnaud et qui a démarré le 14 septembre dernier, n'a pas lésiné sur les moyens. Positionnant les modèles comme des produits de beauté, elle a associé une vertu à chacun d'entre eux : “Anti-âge” pour la forfour, “Anti-stress” pour la fortwo et “Anti-spleen” pour le roadster. Ou comment une voiture peut être une source éternelle de jeunesse.


Annonceur : Smart. Opération : Anti-âge. Responsables annonceur : Laurence Bund, Lionel Galichet. Agence : Hémisphère Gauche. Responsables agence : Christophe Cousin, François Barthelat. Création : Olivier Rabinel (DC et CR), Frédérique Compère (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Sur le même sujet

Média

Par La rédaction

L'agence MNSTR organise, en partenariat avec Emarketing.fr, un événement dédié au storytelling, le 31 janvier prochain. Au programme : son influence [...]