E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Voitures cosmétiques

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Campagne médias, dont 6 500 4 x 3, dispositif complet de PLV dans les réseaux Smart et Marionnaud, cadeaux trafic liés à l'essai de la voiture (T-shirt exclusif et trousse de soins Marionnaud), 70 opé­rations de street marketing, relais web, un million de mailings et relais dans l'ensemble des communications de l'enseigne de parfums et cosmé­tiques. La dernière campagne Smart, réalisée en partenariat avec Marionnaud et qui a démarré le 14 septembre dernier, n'a pas lésiné sur les moyens. Positionnant les modèles comme des produits de beauté, elle a associé une vertu à chacun d'entre eux : “Anti-âge” pour la forfour, “Anti-stress” pour la fortwo et “Anti-spleen” pour le roadster. Ou comment une voiture peut être une source éternelle de jeunesse.


Annonceur : Smart. Opération : Anti-âge. Responsables annonceur : Laurence Bund, Lionel Galichet. Agence : Hémisphère Gauche. Responsables agence : Christophe Cousin, François Barthelat. Création : Olivier Rabinel (DC et CR), Frédérique Compère (DA).

 
Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles