E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Toyate Prius fait son écolo show

Publié par Rita MAZZOLI le

Elue voiture de l'année 2005, la Toyota Prius se glisse dans un parking, sur un tapis de gazon, pour mettre en avant ses spécificités.

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'occasion de la réouverture du showroom Toyota sur les Champs Elysées, le 25 octobre, la Toyota Prius se donne à voir dans deux parkings des Champs-Elysées (Vinci Parking Georges V et Champs Elysées). Pour exprimer ses spécificités, et notamment son moteur hybride, la voiture est garée sur une place de parking entièrement recouverte d'un gazon véritable. Ce dispositif événementiel imaginé par Saatchi & Saatchi X , mis en scène par Clear Channel France en association avec ZenithOptimedia Partenariat, s'échelonnera sur deux semaines. Un affichage événementiel viendra répondre à cette drôle de mise en scène: une bâche de 3 m x 1,75 m sera placardée devant la sortie des parkings avec ce message : "1 tonne de CO2 en moins, ça mérite bien une place au vert".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande