Prix mailing adressé B to C. Les Chemins Blancs sur la voie de la fidélité

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

À LIRE AUSSI


Pour démarrer un programme relationnel avec ses clientes, la marque de prêt-à-porter du groupe Lener Cordier (Hazebroucq), qui possède quinze bou­tiques, a lancé une carte de fidélité. Objectif : recruter pour ce programme les 20 % des clientes qui réaliseront 80 % du chiffre d'affaires de la marque. Un mailing a invité les meilleures clientes à venir chercher leur carte en boutique. A la clé : un cadeau pour l'achat d'un article de la nouvelle collection. Adressé dans une enveloppe calque rose, au format carré haut de gamme, le mailing joue la carte du raffinement. Avec 20 % de taux de retour, l'objectif est atteint ; les très bonnes clientes de la marque sont venues au rendez-vous.


Annonceur : Les Chemins Blancs. Opération : Lancement de la carte de fidélité. Responsable annonceur : Alain Crohem. Agence : Meura. Responsable agence : Aliette Duroyon. Création : Emmanuelle Guillois, Hélène Solosse (DA), Ludovic Lepers (CR). Enveloppe : La Couronne. Imprimeur : Direct Graphique. Personnalisateur et routeur : Référence Directe.

Je m'abonne

Sophie Mensior

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]