E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

BIL/D&B devient Altares

Publié par Sam AZZEMOU le

Un changement qui intervient après l'absorption de BMJ Ratings.

Je m'abonne
  • Imprimer
Altares : voici la nouvelle identité de BIL/D&B. Accompagné par un nouveau site web institutionnel et un vaste plan de communication en presse économique et professionnelle, qui se déroulera pendant tout le mois de mars, cette nouvelle entité tentera d'assurer une certaine continuité après des événements houleux. Octobre 2004, BIL et la filiale française de D&B Worldwide Network fusionnaient. Pendant toute l'année 2005, l'entreprise a consolidé sa structure en fusionnant les deux ensembles, comptant sur une maison mère à forte notoriété, Fininfo, et un partenariat technologique et commercial avec D&B. Janvier 2006, BIL/D&B rachète BMJ Ratings, société spécialisée dans l'évaluation extra financière, au groupe Fimalac, alors que celui-ci cherche à se recentrer autour de la notation financière. L'offre de BIL/D&B se compose alors de la fourniture de système d'informations financières et extra-financières. Et la nouvelle signature du groupe devrait permettre de clarifier son offre : "La connaissance interentreprises".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande