E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Maximiles entre dans le capital d'un spécialiste de la fidélisation au Maroc

Publié par Céline OZIEL le

L'entreprise de fidélisation sur Internet vient de prendre une participation de 34 % du capital de 2WLS, avec une option lui permettant de monter à 51%.

Je m'abonne
  • Imprimer

Maximiles, spécialiste de la fidélisation sur Internet, vient d'acquérir 34 % de la société marocaine 2WLS (World Wide Loyalty System), un créateur de programmes de fidélité créé en 2005. Cette prise de participation, qui résulte d'une augmentation de capital, est assortie d'une option permettant à Maximiles de monter à 51 %. "Le renforcement de nos liens avec 2WLS est très naturel, car nous nous connaissons déjà très bien. Cette prise de participation vient apporter un atout supplémentaire à notre présence en Europe du sud et devrait permettre à 2WLS d'accélérer son développement", rapporte Marc Bidou, p-dg de Maximiles. En 2008, la société marocaine a réalisé un chiffre d'affaires de 300 000 euros.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande