E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Histoire des médias

Publié par Yveline Couteux le

Dans un premier temps, cet ouvrage conduit le lecteur à travers l'histoire du livre et de la presse en Europe, il décrit ensuite l'évolution du cinéma, de la radio et de la télévision…

  • Imprimer
Dans un premier temps, cet ouvrage conduit le lecteur à travers l'histoire du livre et de la presse en Europe, il décrit ensuite l'évolution du cinéma, de la radio et de la télévision pour finir par les problèmes posés aujourd'hui par la mondialisation du marché des biens culturels. Les auteurs mettent en évidence les fondements techniques de l'économie des médias et leurs conséquences sur la forme des entreprises, ainsi que le rapport des médias avec la vie politique, sans oublier les filiations entre les médias de l'écrit et ceux de l'image et du son. 400 pages, 34 €. Juin 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles